Les photos des z-autres

Publié le par Caro

Vous avez fait des merveilles avec mes fils teintés!

Cocopatch a brodé avec Rose indien:

Cocopatch-roseindien-collecboutons.jpg

 

puis avec Framboise Chocolat:

Cocopatch-framboisechocolat.jpg

 

Isabelle a brodé avec le fil "atlantique":

atlantique3-isabellea.jpg

atlantique3-isabellea2.jpg

 

Elle a aussi fait un joli cube avec le fil "Pondichéry":

pondichery4-isabellea2.jpg

pondichery4-isabellea.jpg

 

Cninou a brodé avec le fil Pastel:

cninou-pastel.JPG

 

Elisabeth a utilisé mes fils:

ElisabethMb.jpg

ElisabethMa.jpg

 

Pathy aussi!

pathy03.jpgpathy02.jpg

pathy01.jpg

 

Aurélie27 a utilisé le fil Suède2:

Suede2-aurelie27.JPG

 

et Laurence62 a employé le fil Suave:

Suave-Laurence62.jpg

 

Merci à toutes et à bientôt!


 


Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies choses...... normal avec de si jolis fils<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli tout cela, bravo à toutes les brodeuses. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Q ue de belles réalisations.J'aime bien l'idée du cube;bientôt mon tour d'envoyer une ou deux photos.bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à toutes!! c'est magnifique!! bonne soirée bizz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre