Des couleurs à tout va...

Publié le par Caro

Vous avez brodé mes fils et vous avez eu la gentillesse de m'envoyer les photos...

 

CelineS, avec le fil "déco"

CelineSfini

et avec le fil "Burkina Faso":

CelinetteSfini

 

Emilaudrey avec "malachite":

MalachiteEmilaudrey.JPG

 

et avec "suède":

SuedeEmilaudrey.JPG

 

ClotildeD, avec "lagon":

ClotildeD-lagon1.JPGClotildeD-lagon2.JPG

et avec "volonté":

ClotildeD-volonte.JPG

 

CorinneP avec Noel13:

CorinneP-noel13.JPG

 

Amélie1976 avec "noël 06":

wanda-noel6.JPG

 

Guernazelle:

guernazelle.jpg

 

Cathie, avec "fougue":

Cathie-sal01-fini

 

La cigale papivore, avec LasVegas:

Las-Vegas-cigalepapivore.JPG

 

Merci à vous toutes et à bientôt!

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tes fils ont en effet un très beau rendu...ces ouvrages sont superbes, bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolies toutes ces couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup le rendu du premier !!<br /> bonne journée a toi ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes !Tes fils sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre