Les photos des z-autres

Publié le par Caro

Vous êtes toujours très nombreuses à m'envoyer vos photos et c'est toujours un plaisir pour moi de les recevoir.

A mon tour de vous faire partager ces petits plaisirs:

 

Célinette a brodé avec Ying Yang:

sal-noel-3-celinettes-croisettes.jpg

 

puis avec Noël 13:

celinettes-noel13.jpg

sal-noel3-4-celinettes-78.jpg

 

Laurence62 a brodé avec le fil Suave:

Leau62-suave01.jpg

Laurence62-suave02.jpg

 

Carla a brodé avec le fil dulce soie:

dulce-soie-broderieetcie2.JPG

dulce-soie-broderieetcie.JPG

 

Sandrinefil a brodé avec Passion 2:

sandrinefil-passion2.JPG

 

Natali99 a brodé avec Moka2:

natali99-moka2.jpg

 

Boite à fil a brodé avec le fil Carnaval3 ... mais je ne retrouve pas son blog! Peut-être celui-là?

J'ai trouvé, elle s'est manifestée! C'est elle!

carnaval3-boiteafils.jpgCatherineG-Carnaval3.jpg

carnaval3-boiteafils1.jpgcarnaval3-boiteafils2.jpg

 

Et bientôt, très bientôt... je vous envoie une newsletter...

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non ce n'est pas le mien ce blog mais j'aime le visiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de t'être manifestée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est superbe, bravo à toutes les brodeuses. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes, bon week end, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que c'est beauuuu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitations aux brodeuses !<br /> Que les fils sont jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre