mini SAL hiver 7

Publié le par Caro

Voici le septième objectif.

miniSALhiverCOMPLETP1030993

P1030973.JPG

P1030974.JPG

Le suivant sera envoyé par newsletter demain matin.

Vous avez un peu de temps pour finir votre ouvrage et m'envoyer la photo...

 

Et moi, en attendant?

Il semble que je n'ai plus d'espace photo sur over-blog!

Plus de place!

Alors je cogite... Payer 50€ pour un pack premium, ou bien créer un 2ème blog?

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
refais un autre sous dossier moi j'ai fait comme cela ! c'est un peu contraignant car pour aller dans le nouveau faut passer par l'ancien mais je te garanti que ça marche ! j'ai vu ta grille brodée<br /> chez cocosophie c'est ravissant<br /> pour des détails si tu veux me contacter via blog ou contact ......<br /> bonne journée
Répondre
E
<br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo,c'est super joli,d'ailleurs je me suis mise la grille de coté....<br /> Bonne continuation et joyeux noël à tous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de mettre un mot sur le nouveau blog et hourra je reçois en rafale tous les mails en perditions depuis jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Euuuuuh, (temps d'hésitation totalement feinte) 2ème option!!!<br /> <br /> <br />
Répondre