mini SAL hiver 5

Publié le par Caro

Voici le cinquième objectif.

miniSALhiverCOMPLETP1030993

P1030961.JPG

P1030962.JPG

Le dernier sera envoyé aux abonnées.

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout arrive ... avec presqu'une semaine de retard !!! merci OB !!!<br /> Je me suis réinscrite sur ton nouveau blog, mais comme je n'ai pas vu le message passer, je recommencerai.<br /> Bonne journée et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> grrrr!!!avec la zizanie qu'overblog a semé je n'ai pas pu suivre le SAL je reçois aujourd'hui massivement les avis de publications!ma boite mail déborde!!!mais comme je suis en vacances j'éspére<br /> pouvoir rejoindre les "saleuses" (sans jeu de mot bien sûr avec les conditions météo du moment!) pour être avec vous le 8 janvier avec ma petite broderie finitionnée!!!bon dimanche biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> Je suis le mini SAL et j'aimerais t'envoyer des photos mais je ne sais pas comment te joindre.<br /> Merci de me donner ton adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment sympa à broder ce houe...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> Pour Canardette, moi non plus je ne reçois rien d'OB depuis 3 jours, de cnal depuis hier !<br /> <br /> <br />
Répondre