Celtic03

Publié le par Caro

La grille est partie à l'instant chez les abonnées...

celtic03

Bonnes petites croix!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir et bonne vacances , avec tout ce que tu nous donnes comme grilles,il va falloir mettre les bouchées doubles ' comme pour un réveillon" lol.. Jouyeux Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas reçu cette news, donc pas la grille, pas plus d'ailleurs que le SAL D'HIVER 5 et 6 : ils sont partis quand ?<br /> Bonne soiré et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> J'ai bien recu le celtic 2 et le 4 mais celui ci je ne l'ai pas eu.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai bien reçu ce matin l'article Objectif 6 du miniSAL, et le 17 celui "vite fait" de la trousse berlingot, mais rien entre les deux. Bon, j'ai trouvé facilement l'objectif5 sur le blog, mais pas<br /> le CELTIC3 (trois fois hélas!).Pardon de vous embêter, mais je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas, donc ce n'est pas grave, je pense que ça viendra un peu plus tard. Merci en tout cas<br /> pour cette série qui me va droit au coeur. J'adore la Bretagne, et mes 2 semaines de vacances là-bas par an me sont nécessaires. J'ai l'impression de recharger mes batteries pour l'hiver. J'ai bien<br /> fait cette année d'aller respirer à pleins poumons sur la plage, car l'hiver est bien là avec la neige et le froid! Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de Celtic 3 dans ma boîte, très peu de mails qui arrivent ... Plus de spams : ça c'est une bonne chose.<br /> Il doit y avoir des virus ou autres problèmes ...<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre