Mon petit désordre organisé

Publié le par Caro

J'ai brodé une grille des créations de Chrystelle:

P1050828.JPG

Je me suis régalée à la broder. J'ai juste remplacé les tons roses par du rouge.

Il ne reste plus que les finitions. Ce sera un sac avec une grande bandoulière.

P1050830.JPG


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> vraiment bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahhhh !! J'adore cette grille de Chrystelle, je l'ai même commandé au Papa Noël !! Hihihi !! Sympa cette version avec le rouge, vivement la finition en bandouillière !!! Bon dimanche et à bientôt<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre