mini SAL hiver 4

Publié le par Caro

Voici le quatrième objectif. Il s'agit des cannes de sucre.

 

miniSALhiverCOMPLET P1030993

P1030958.JPG

P1030959.JPG

A demain!

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> 2 jours que je ne reçois plus aucune notification! ni OB ni Canal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolies ces petites cannes à sucre, bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir, je découvre votre blog, et il me plait beaucoup. En particulier le petit sal noël que je vais commencer. J'en profite pour m'abonner.<br /> Amitiés. Ghislaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> genial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle sont jolies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre