Cadeaux

Publié le par Caro

Il y a plusieurs semaines, j'avais joué chez Piketkol.

Et j'avais gagné!

Comme je partais en vacances, je lui avais demandé de ne pas m'envoyer tout de suite mon cadeau.

 

Ma patience fut récompensée. En rentrant, j'ai trouvé une enveloppe bombée, prête à exploser:

P1040590.JPG

 

De mignons petits boutons:

P1040592.JPG

Du lacet blanc, de la dentelle, des attaches en feutrine:

P1040591.JPG

Et puis une très jolie broderie:

P1040593.JPG

En 1/1, s'il vous plait!

P1040594.JPG

 

Merci Piketkol!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as été super gatée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe tout cela. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> contente de t'avoir fait plaisir !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre