Les photos des z-autres

Publié le par Caro

Je vous montre aujourd'hui des broderies réalisées avec mes fils teintés, et reçues des copines. (Les photos, pas les broderies, faut pas exagérer non plus)

 

Vérobrod a brodé le corps de l'oiseau avec Extravagance:

 

verobrode-extravagance.JPG

 

Tatanounou a brodé avec Feu:

Tatanounou-feu.JPG

 

Toujours Tatanounou,avec Framboise et Choco2:

Tatanounou-framboise-choco2.JPG

 

Tatanounou (oui, encore!) a brodé avec Hivernal 3:

Tatanounou-hivernal3.JPG

 

Et enfin, Tatanounou a brodé avec Green de golf:

Tatanounou-greendegolf.JPG

 

Oui, je sais, j'ai encore d'autres photos à vous montrer.

Mais si je vous mettais tout en une fois, vous vous lasseriez!

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ai une préférence pour le "green de golf" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes, c'est super beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je n'est pas ete tres presente pendant quelques jours (je ratrape mon retard!!!!)bravo pour ses belles broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, on ne se lasserait pas. J'aurais vraiment aimé en voir plus. C'est super beau tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je reconnais très bien le coeur brodé par Tatanounou avec le coloris "feu", puisque j'en étais l'heureuse bénéficiaire (dans le cadre d'une ronde d'anniversaire) !!!<br /> <br /> Merci à vous deux donc...<br /> <br /> Amitiés d'min coin,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre