Fils teintés

Publié le par Caro

Voici la dernière fournée en date, un peu en avance, ce qui me permet de gérer les envois avant la reprise de l'école.
Comme toujours, contactez-moi par mail. Pour celles qui n'ont pas trouvé, c'est dans le menu, à gauche.


Mousse


Rose de Noël 2


Aloe Vera


Arlequin3


Chicago


Cuba


Feu3


Flamme3


Figue3


Fruits d'été 3


Girly3


Halloween


Hawaï 2


Hivernal3


Jungle


Noël 9


Noël 10


Patchwork


Petit écolier (encre violette et encre rouge...)


Petit lutin


Turquoise


Comme dit Tarentelle, les fils partent plus vite que les petits pains d'une boulangerie livrée à un groupe d'enfants affamés.


Merci à Fiston qui a assuré la copie des noms sur les étiquettes.
Allez faire un tour sur son blog, laissez-lui un commentaire!

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh<br /> ils sont trop beaux tes files<br /> je ne pourrais pas choisir tellement je les aime tous<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes ces fils !! En reste-t-il ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non... mais je fais une fournée spéciale publiée demain.<br /> <br /> <br />
S
<br /> grrr ... j'ai loupé !!!<br /> <br /> Mais je n'avais plus les mails des blogs ...changement de messagerie :-(<br /> <br /> Bon, merci pour le marquoir ... c'est fait ... l'achat ..ensuite, je suppose qu'il y a aura de quoi s'abonner sur cet exemplaire ,-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour les infos données suite à ma question mais malheureusement toutes les couleurs qui m'intéressaient sont finies.<br /> J'ai maintenant les infos pour les suivantes que j'espère ne pas manquer.<br /> Gros bisous<br /> sylvie "maminou"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh !Quelle belle fournée ! Merci au fiston d'avoir aidé.<br /> <br /> <br />
Répondre