Biscornu-mania

Publié le par Caro

Encore une petite grille?
Allez!
Voici la septième grille de biscornu.
biscornu7
J'ai un faible pour celle-ci qui m'évoque irrésistiblement l'école.
P1010416.JPG

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour ce motif de cocotte en papier, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop sympa la cocotte !!! C'est le fils d'amis de mes parents qui m'a appris à en faire (pour une future fonctionnaire c'était tout pile...) lui-même avait eu comme punition à l'école d'en faire<br /> une centaine !! Il arrivait même à en faire avec des carrés d'environ 1 cm de côté et devait utiliser une plume pour les déplier...<br /> <br /> Amitiés d'min coin,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ben en fait...<br /> je ne sais pas les faire!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mignonne cette cocotte tout en couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci du renseignement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette cocotte<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre