SAL Rya Lanser, les photos

Publié le par Caro

Et une finition, une!
On la doit à MarieLaure22:
marie-laure22-04
marie-laure22-05

Miny poursuit son petit bonhomme de chemin et a déjà brodé 3 parties:
Miny-03-copie-1.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol, je l'ai terminé! je t'ai envoyé la photo de ce SAL terminé ce week end, tu ne l'as pas reçu? très jolie la finition de Marie Laure en tous les cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Si, si, la photo est reçue.<br /> Je croyais t'avoir répondu.<br /> Je mets en ligne bientôt.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à MarieLaure22 pour cette jolie finition.<br /> Je l'ai terminé aussi, il faut que je t'envoie la photo ;)... la finition sera pour la semaine prochaine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés beau!!!et la finition est bien sympa!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> promis pendant les vacances je termine et je finitionne<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre