SAL Bientôt Noël, 2ème partie

Publié le par Caro

Tout d'abord, merci à celles qui m'ont envoyé la photo de la première partie.
Je peux vous montrer la deuxième partie:

Les abonnées à la newsletter recevront aujourd'hui les deux grilles, pour une session de rattrapage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je tiens à vous dire que je suis une fan de la broderie au point de croix et que votre site est super . Bisous christelle
Répondre
I
J'ai pas encore eu le temps de le commencer... mais je vais m'y mettre... j'ai fini 3 toiles pendant ces 5 jours de repos... je suis à jour !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
T
Que c'est beau!
Répondre
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
N
Merci pour l'envoi ;o)<br /> Belle journée
Répondre
B
je ne sais pas pourquoi mais je n ai pas recu l etape 2 du SAL bien qu inscrite a la newsletter.Si vous voulez bien y remedier .D avance je vous remercie
Répondre