Fiches de lecture CE1

Publié le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> C'est juste que j'aimerais vous laisser un petit mot général sur ce site (épatant) et vous poser deux ou trois questions sur votre fonctionnement, mais je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.. Hum...<br /> Allez, je me lance quand même ici, on verra bien.<br /> Ma question tourne autour de vos très intéressants "plans de travail" (c'est quoi, ça fonctionne comment concrètement en classe) et de l'articulation lecture / maîtrise de la langue si vous en faites une.<br /> Pour le reste je suis complètement impressionnée par des gens comme vous qui trouvent le temps et l'énergie de faire tout ce que vous faites, de le faire si bien et en plus d'en faire profiter les autres. Chapeau bas...<br /> A bientôt?<br /> Christine (maîtresse T1 de CE1/CE2)
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir! (Si, si, c'est vrai!)<br /> <br /> <br /> Pour l'organisation, voici un article où j'en parle:<br /> <br /> <br /> http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-21131874.html<br /> <br /> <br /> <br />