Top des prénoms

Publié le

Zoé, la grille

Son caractère est marqué d'une part par une grande volonté d'action et d'autre part une grande émotivité. Ce caractère peut montrer des caprices passagers et des sautes d’humeur soudaines. Mais il sait accepter les aléas de la vie. Pour résumer, "Zoé" signifie "Vie" et la vie est difficile à programmer de manière certaine.

Sa côte?
Je connais une Zoé de 9 ans, donc la maman était visionnaire à l'époque. Et on n'avait pas trouvé le prénom très folichon.
Maintenant, ça va!

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour cette grille<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je viens de faire tout le tour de vos grilles gratuites. Je n'avais pas encore eu le temps depuis que j'ai découvert votre site. <br /> <br /> J'ADMIRE votre travail et votre imagination pour la création de vos grilles en tous genres. J'aime tout particulièrement celles qui concernent des fleurs sauvages. Cela me promet du travail en perspectives.<br /> <br /> Il va falloir que je fasse provision de fils -mais pas de toiles j'ai ce qu'il faut- car dans un mois je vais me faire opérer -pose d'une prothèse au genou gauche, et je vais avoir quelques semaines de convalescence et donc du temps à occuper puisque je n'aurai pas de pc pour me connecter à internet. Espérons que j'aurai le courage de broder.<br /> <br /> Félicitations d'une Lozérienne perdu entre Causse noir et Causse Mejean.<br /> <br /> Maryse dite Mumrysou
Répondre
<br /> Merci de vos encouragements.<br /> <br /> <br />
D
Mon fils à 26 ans et il y avait une Zoé dans sa classe primaire!!!
Répondre
N
merci,j'aime beaucoup tes prénoms<br /> bisous nicole
Répondre
F
Il y en a une dans ma section de PE2, ça n'est don cpas si récent que ça
Répondre