Vite fait

Publié le

Rentrée de la Foirfouille dimanche soir, je me suis aussitôt mise au travail, si bien que dès lundi soir, je pouvais montrer aux copines du club ma réalisation:

C'est le coussin créé par les grilles de Maryse pour l'Unicef.

Un vrai régal à broder, mais honnêtement?
J'ai manqué de fil rouge!

J'ai une autre mésaventure à vous raconter, au sujet de la Foirfouille, mais j'attends de voir si je réussis à contacter la personne concernée.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
qu'il est mignon<br /> bisous nicole
Répondre
F
Mouarf, le talent en se discute plus Hamster^^ Bravo !
Répondre
S
TRés mimi ce coussinet
Répondre
I
Jolie réalisation... on attend la suite de la foirfouille !!<br /> Il y a deux ans, la maman d'une camarade de classe de mon fils à appeler son fils... ZEBULON... ça fait très bizarre... parce qu'on voit le manège enchanté...
Répondre
M
c'est superbe, bravo<br /> Marie
Répondre