Tortue estivale 20

Publié le par Caro

Vingtième grille, pour ce jeudi.
tortue20
C'est Bleue, 49 ème commentaire, qui a gagné.

Merci à Corinne C qui a brodé la tortue et vient de m'envoyer la photo:
tortue20-CorinneC

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bon apparemment ça va, c'est mon pc qui fait des trucs de temps en temps, c'est un nouveau et je ne maitrise pas encore<br /> <br /> bizzz,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> il y a quelque chose de bizare sur les grilles à charger, je n'y accede pas.<br /> est ce normal ???<br /> <br /> J'adore tes grilles, mais celles accessibles sur ton blog, quand je clic sur le lien, ça me donne une page toutes blanche.<br /> <br /> que faire ????<br /> <br /> bizzz amicale<br /> <br /> bérengère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a peut-être trop de téléchargements?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour cette grille<br /> brodée elle doit être encore plus belle<br /> bravo à la gagnante<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw qu'elle est belle!!!merci pour cette superbe grille! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit air Marquisien qui sent bon la Polynésie çà me va bien, superbe. Frog<br /> <br /> <br />
Répondre