Tortue estivale 05

Publié le par Caro

Cinquième grille!
Une petite grille enfantine, plutôt rigolote.
tortue05

C'est le 20ème commentaire, Roussilia, qui a gagné!
Pareil, contacte-moi pour me laisser tes coordonnées par mail.

On passe à la sixième grille... Hop, hop, hop!

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien jolie, en effet...ressemblant pas mal à celle de JL Grandsire, non ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas son modèle.<br /> <br /> <br /> Il a dû s'inspirer du même modèle trouvé sur le net?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de découvrir ton site trop trop génial celle ci !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'est trop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OH CEST LA MEME QUE DANS MON ABC DES TORTUES EN FOLIE<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cette tortue rigolote....<br /> <br /> <br />
Répondre