SAL Monochrome 2

Publié le par Caro

Je vous repropose une grille de Sampler en monochrome.

Il y aura 5 parties, à 15 jours d'intervalle, avec la première partie proposée le 1er janvier.

 

Les 4 premières parties seront disponibles sur CE blog, et la dernière partie sera envoyée en échange d'une photo des parties précédentes brodées.

 

La grille fait 101 x 101 points, soit

18,5 cm de côté sur une toile de 5,5 points/cm (11 fils/cm)

14,5 cm pour une toile de 7 points/cm (14 fils/cm)

 

Je pense que si vous brodez avec 2 brins, il vous faudra 2 échevettes, la seconde étant à peine entamée.

 

Alors?

Vous êtes partantes?

SAL-monochrome2-copie-1.jpg


Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui, partante pour le mois de janvier mais il faudra me le rappeler, j'ai la mémoire qui flanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> j'ai un problème je ne sais pas ou envoyer<br /> <br /> ma réalisation pour la cinquième partie<br /> <br /> merci<br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas trop de choses encore en ce début d'année donc je fais ton sal, merci pour la 1ère partie, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite une très bonne année et tout plein de petits bonheurs dans ta vie.<br /> Merci de tes cadeaux.<br /> Je veux bien participer au sal monochrome quand tu veux.<br /> Bien à toi<br /> Bonne rentrée demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Anne et son cocker te remercient pour cette première partie!<br /> Nous nous y mettons de suite avec un fil 814 et une toile naturelle.<br /> Nous te faisons te très gros bisous et te souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> A bientôt,<br /> Charly et Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre