Petite grille pour 2011

Publié le par Caro

Voici une nouvelle grille pour le Nouvel an, à décliner peut-être sous forme de tableau?

Si vous avez d'autres idées de finitions, n'hésitez pas!

P1050042.JPG

 

Nota Bene: Le salon de Sailly sur la Lys, c'est la semaine prochaine!

2010.jpg

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci ! bonne soirée ! lo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est dommage! Je n'habite pas loin (entre béthune et Lillers) mais pas là ce week end!!!<br /> Il y a un magasin à coté?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu y vas au salon????<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... mais probalement dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut et re zut ! C'est que j'habite trop loin pour y aller ! et pourtant ce n'est pas si loin que cela ... mais de chez ma soeur ! Je suis passsée au magasin l'été dernier... et j'ai adoré ! ...<br /> maintenant il me faudrait faire prés de 600 bornes ... dommage... mais je penserai à celles qui ont la chance d'y aller faire un tour !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes grilles qui donnent toujours envie de sortir son fil et son aiguille.<br /> <br /> <br />
Répondre