Mon p'tit coeur 11

Publié le par Caro

coeur11
Naïf, classique, réservé à Cupidon et aux abonnées!

 

C'est Steph/Lotus qui gagne l'échevette avec le 10ème commentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup caro pour cette nouvelle grille, j'en ai profité pour aller faire un petit tour sur les noms que tu nous laisse et je dois te dire que c'est un régal.<br /> merci de nanou et bravo à steph<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'avoue que les coeurs transpercés ne sont pas mes préférés...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, il sont cro mignons...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont supers aussi ceux la !!!! MERCIIII<br /> bisoux !!! (et snif !! je gagne jamais !! c'est pas faute de laisser des coms !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre