Mon p'tit coeur 01

Publié le par Caro

coeur01
Merci qui?
Merci Gisèle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, je viens de m'inscrire à la newsletter pour ne plus rien louper. Mais trop tar pour cette grille. Pouvez vous me l'envoyer par mail car j'adore ce motif et souhaiterais le broder. Merci et<br /> bonne continuation pour votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et surtout : merci caroline !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très beau coeur<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caro,<br /> <br /> Ce coeur d'aspect tribal plairait énormément à mon fils. Mais comment peut-on l'enregistrer ? Est-il seulement destiné aux abonné(e)à la newsletter, dans ce cas, je suis dans le même cas que Lovely<br /> message 105, ou bien y a-t-il une manière inconnue de mes vieux neurones pour enregistrer.<br /> <br /> Merci pour la série chouettes et hiboux enregistrable d'après ton site, mais que je ne reçois pas en tant qu'abonnée.<br /> <br /> Cette nouvelle série : les coeurs, je sens qu'elle va me plaire également.<br /> <br /> Je suis stupéfaite par tout le travail que tu te donnes pour ton blog et les brodeuses qui sont fan de Croisez-les-fils et des aventures de la dirlette.<br /> <br /> Amitié catalane<br /> <br /> Mumrysou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> si tu n'étais pas abonnée, au moment où j'ai envoyé cette newsletter, alors tu ne peux pas recevoir la grille, puisque ej ne la renvoie pas.<br /> <br /> <br /> Il doit y avoir un problème d'enregistrement de ton abonnement, mais je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut et merci pour cette grille<br /> je suis abonnée à ta news mais je n'arrive pas à imprimer cette grille pourquoi?<br /> toutes celles d'avant j'ai pu les imprimer<br /> peux tu m'aider?<br /> merci nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre