Kokeshi rapide

Publié le par Caro

Pour terminer une soirée broderie-télé, ma broderie d'avant étant finie, et pas l'émission, j'ai brodé une petite kokeshi sur une étamine 14 fils:

P1050769.JPG

La grille vient de chez Miny.


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est adorable ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voilà une qui va augmenter ma collection de petits porte clés. Merci d'avoir donné le lien.Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une jolie petite chose !<br /> Faut que je demande à mes petites filles si elles sont fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cro mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mimi ta kokheshi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre