Bla bla bla

Publié le par Caro

J'ai fini par m'acheter un téléphone portable. Plutôt à contrecoeur, mais ça devenait nécessaire.

 

Il a donc fallu protéger l'écran de ce truc ultrasensible.

P1050782

P1050783.JPG

J'ai donc brodé deux petits motifs issus du livre "Jeux de mots" et puis voilà une pochette douillette pour le téléphone!

P1050784.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chouette ta pochette !!<br /> tu l'as doublée avec quoi stp ?<br /> car je voudrais m'en faire une pour mon iphone mais ne sais pas comment la doubler !<br /> <br /> merci<br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu de molleton, puis un autre tissu, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli étui personnalisé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette pochette est superbe, moi aussi j'avais dit jamais..et pourtant..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore trop cette pochette et cette petite idée très originale de faire un cadeau franchement superbe.<br /> Tu as des idées trop trop géniale. Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, mais c'est pour moi, le cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />