Bébé à bord, attention au départ!

Publié le par Caro

Toujours pas lassées?

Voici la huitième grille:

bebe2bebe2

C'est une brodeuse qui me l'a demandée pour des jumeaux.

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour ces jumeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimes trop le style de tes grilles et hop je m'inscrit à la new et le range dans mes favories bravo pour tout c'est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mimi, merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette grille mais je n'arrive pas à l'enregistrer pour l'imprimer bravo pour votre blog que je viens de découvrir maxou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mercii<br /> <br /> <br />
Répondre