Série écologie

Publié le

Quatrième grille...
Pour les conditions de gain d'une échevette, voir les articles précédents, à ce sujet.

Pour le moment, Brodeuse93 tient la corde et m'a déjà envoyé deux photos.


Et Florence a brodé la troisième grille. Elle gagne donc aussi une échevette teinte:

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en couleur dégradé c'est sympa aussi<br /> je termine la 3ème et en avant pour la 4ème.<br /> Au fait la 10ème est prévu pour quand? Car je pars à Berck/mer en cure le 9/11 et je rentre le 4/12 si jamais il devait y avoir des grilles qui tombent au début de mon séjour tu pourrais me les<br /> envoyer le 7 ou le 8/11 pour que je puisse les imprimer pour les emmener avec moi pour les broder là bas.<br /> Merci d'avance<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il en parait une chaque semaine le dimanche.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon mari adore ta série écologie donc je les borde toutes mais je ne suis pas en avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Thanks for this nice chart. I love the whole series.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Thanks a lot!<br /> <br /> <br />