Geisha

Publié le

Pour la rentrée, une grille japonisante à broder.

Les explications ici.

La signification du terme « geisha »(芸者) renvoie à une « personne exerçant les arts ». Leur origine remonte au  XVIIème siècle au moins. Leur fonction n’a d’autre objectif que celui de servir et divertir une clientèle aisée par la conversation, les arts et le jeu. Il est donc établi qu’une « Geisha » ne se livre pas à la prostitution. On estime au jour d'aujourd'hui le nombre de Geisha à moins de 15 000. Chaque grand parti politique entretient un certains nombres de Geisha.

Si je ne vois pas rappliquer Titane, ce serait surprenant!

Voici quand même la grille pour celles qui ont encore du temps pour broder.

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour toutes ces grilles je n ai pas eu tout meme en etant abonne mais c est normal bisous et encore merci jojo bonne fete de fin d annee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci pour cette belle grille !
Répondre
K
Jolie grille,merci!
Répondre
N
sympa cette grille<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> je t'envoie ce soir la photo de ma pochette<br /> j'attends avec impatience la suite
Répondre
C
merci pour cette jolie grille! je suis dans une période japonisante , ça tombe bien!
Répondre