Sports 15 - le badminton

Publié le par Caro


Voici ce que les abonné(e)s ont reçu hier soir.
J'en profite pour vous informer que la première grille du SAL pochette de l'amitié sera sans doute envoyée en newsletter ce week-end.
Avis aux hésitant(e)s!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de la réponse . J'attends donc avec impatience . Et je le réaliserai . je tiens aussi un site sur mon club de BMX . CREPYBMX.com<br /> Je mettrai ce logo à l'affiche! J'aime le style des grilles.Claudine
Répondre
<br /> J'ai trouvé!<br /> ça va te plaire...<br /> <br /> <br />
C
merci de la réponse . J'attends donc avec impatience . Et je le réaliserai . je tiens aussi un site sur mon club de BMX . CREPYBMX.com<br /> Je mettrai ce logo à l'affiche! J'aime le style des grilles.Claudine
Répondre
C
J'aime beucoup ces petites grille sur le sport. A quand le BMX?
Répondre
<br /> Je n'avais pas pensé au BMX! Il y aura le vélo, mais le BMX... je vais chercher!<br /> <br /> <br />
S
Merci pour la grillette.<br /> bon we, ici en normandie ce sont les vacances YES ! =^..^=
Répondre
B
Ton projet me tente aussi je viens de m'inscrire à la newsletter et je prépare la toile ce week end ,une 14 fils certainement que je broderai en 2 sur 2 ou 1 sur 2<br /> Merci <br /> Bénédicte
Répondre