Jeux olympiques

Publié le

J'ai été harcelée par Fiston jusqu'à ce que je lui compose SA grille...
Petit article mais grands effets, voici donc le lien pour la télécharger...
Fiston s'est décidé à broder en dégradé 2/2, puis en dégradé 1/1, puis à faire les logos des jeux olympiques en 1/1...
L'élève va dépasser le maître la maîtresse!














Je vous mets aussi les photos des jeux précédents, brodées par Fiston:

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo à ton fiston : il a déjà de l'or dans les mains :)<br /> Merci pour ce joli logo, j'ai très envie de le faire !!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non, juste une aiguille et du fil, me charge-t-il de te répondre...<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo quel chance d'avoir quelqu'un de la maison avec qui partager sa passion!!!! en plus il brode bien!! moi ma fille de 9 ans n'acroche pas<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il travaille très bien Fiston !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ça va plaire à mon fils, ça!! Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je découvre votre blog sur le quel je suis arrivée en recherchant des modèles de Kokopelli...et je trouve l'ensemble de votre travail très joli, varié et ludique....<br /> L'Inukshuk a attiré mon attention et je trouve ce projet sur les jeux olympiques très interessant et original...<br /> Bravo à votre fils et vous...<br /> Je continue ma balade<br /> Amicalement du Québec
Répondre