SAL Bientôt Noël (1)

Publié le par Caro

Voici la première partie que les abonné(e)s vont recevoir aujourd'hui:
Ici, les infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou,<br /> J'ai bien reçu le lien mais j'ai pas pu l'ouvrir.... au secours..... help... tu peux me le mailer ?!<br /> je dois finir ma bannière de Corine Leroy puis faire le sapin d'Elisa... et s'il me reste une seconde... je ferais bien tes lettres que je trouves grands mais j'ai mon idée...<br /> Alors merci !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Je l'ai bien reçue, mais qui pourrait me dire la hauteur de la grille totale, merci les filles, la photo très bientôt
Répondre
<br /> Article du 4 octobre...<br /> <br /> <br />
D
Y a plus qu'à bisouss<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Yes ça rend vraiment trés chouette
Répondre
N
merci....bien reçu<br /> bisous nicole
Répondre