18 janvier, 4 ans déjà! Candy blog

Publié le par Caro

Le 18 janvier, ça fera 4 ans.
4 ans que je rédige des billets pour ce blog.

Pour fêter ça, j'offre une collection des fils brodés du mois prochain. Un exemplaire de chaque fil. Si la gagnante préfère une teinture à la demande pour plusieurs fils, pourquoi pas...


Pour jouer, il faut laisser un commentaire ET en parler sur votre blog, avec un lien vers cet article.
Je tirerai au sort, parmi les commentaires.

Edit: Et celles qui n'ont pas de blog? Ce sera à voir. P'têt que C'est sûr: je vais me laisser tenter par deux personnes tirées au sort. Pour la "sans blog", ce sera 10 fils de la collection et une toile teintée, je pense...

Voilà, z'avez jusqu'au 18 janvier
! INSCRIPTIONS STOPPEES AU 537eme COMMENTAIRE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> "Sang Blog" Oui oui, pas de faute de frappe!<br /> ce n'est pas une erreur: il y a les "sang bleus" et les sang blog dont je suis etje tente aussi qui sait le sort me favorisera peut-être pour : 10 fils et une toile teintés. ce serait superbe .<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne continuation à toi et à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Brodeuses attention danger "Des fils aux teintes si éblouissantes avec des nuances si éclatantes qu'on dirait tirées d"un arc en ciel" alors brodeuses fermez les yeux ou vos doigts seront saisis<br /> d'un irrésistible envie d'aiguille.Vous voilà prévenues!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joliment dit!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhhhhhhhhhh zut , je passe trop tard mais je tiens à te dire que tes fils à broder sont magnifiques<br /> Une autre fois peut être<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> je vous invites e soir a aller sur une vidéo-conférence qui aura lieu de 20 h 15 a 22 h 30<br /> le lien est le suivant :<br /> http://www.vdicenter.com/visio/1755-353<br /> le mot de passe est : ondesdevie<br /> je vous recontacterai mercredi ou jeudi par mail, pour que vous me disiez ce que vous en penser. Amicalement.Esther<br /> <br /> <br />
Répondre