Nouveauté...?

Publié le

Voici les "nouveaux" programmes.
Les détails en plus sur cette page bien cachée du tout public.
arton611.gif
Les voici même en word pour ceux qui veulent faire des "copier-coller",
pour le cycle 2 et pour le cycle 3.

Et puis, à titre de comparaison, voici ceux de ....

Non, non, vous ne rêvez pas.
N'hésitez pas à comparer, surtout la conjugaison en CE1.

Publié dans humeurs d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais faire un copié collé mais je crois que j'ai déjà reçu ces nouveaux programmes via les DDEN mais je n'ai pas encore eu le temps (!!!) de les lire. Plus de copie à rendre du jour pour le lendemain, moi !
Répondre
Bah! On va attendre la "consultation" avant de les lire de près.
T
un jour on va finir par ne plus rien apprendre à l'école à force de diaboliser les instits parce que c'est dur l'école pour les têtes blondes, et après on s'étonne que certains en 6ème ne savent pas lire, que des cadres font des fautes d'orthographe monstrueuses ralala sont vraiment nuls ceux qui fotn les programmes !!!!
Répondre
???C'est surtout que les mauvais élèves dégageaient dès le cm2, ils n'arrivaient jamais au collège, il y a 25 ans...