SAL des 4 saisons

Publié le par Caro

Je vous propose un autre SAL, en plus du SAL AMAP.
Le motif fait 88 points de côté, il y a en fait 4 motifs de 39 points de côté, qui peuvent être brodés séparément pour en faire des biscornus, par exemple....

Je vous proposerai donc 4 objectifs, un par semaine, jusqu'à la fin du mois de Mars.
Les grilles seront publiées sur le blog en accès direct.

Voici les fils (DMC) proposés pour broder, à moins que vous n'ayez reçu la newsletter et que vous soyez tentée par autre chose...
327 violet foncé
3818 vert sapin
433 brun chocolat
470 vert olive
741 orange
498 rouge baiser
444 jaune éclatant
970 orange clair
610 brun doré foncé

Vous voulez voir le motif?
Z-êtes curieuses quand même!
P1010655.JPG
Voilà!
J'espère que ça vous plaira!
Rendez-vous mercredi prochain pour le départ.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour j'aime beaucoup le petit sal des4 saisons je le ferai bien , comment faire pour les grilles merci cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Elles sont publiées sur le blog.<br /> La première est en ligne depuis mercredi.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca y est le mien est brodé!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très joli, j'espère avoir le temps de le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Youpi!!!<br /> bien reçu le kit et aussi mes fils.<br /> ils sont trop booo!!!!(beaux)<br /> <br /> merci<br /> <br /> MAG<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je débute dans les SAL. Je suis PE également en CP-CE1 cette année, alors avec le double niveau pas trop de temps pour les croix mais je souhaite m'inscrire quand même, je le ferai plus tard, si<br /> c'est possible<br /> Bises isa<br /> <br /> <br />
Répondre