SAL AMAP Noël 2009

Publié le par Caro

Je vous propose de démarrer le SAL d'AMAP, par... les inscriptions des volontaires!

Parce que, mine de rien, il est plus complexe qu'il n'y parait.

Je ne vous dis pas ça pour vous faire peur, mais pour le terminer avant Noël, il ne faudrait pas trop traîner.

 

 

P1010529.JPG

 

Alors début le vendredi 10 septembre, avec un objectif chaque semaine, et nous aurons entre 10 et 14 objectifs, parce que... je les fais au fur et à mesure!

 

Vous pourrez trouver la grille ici, bien entendu, sous la référence JD289.

 

Qui s'embarque avec moi?

 

Bleua

Les petites croix de Christine

Lysiane

Mirabelle

ElisabethL

Eliz

Ninine

Dame Tatale

Pomme

Sophos

Prunette

Claire

Carmen

Katcha



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir visité mon blog et laissé un comm!<br /> J'aimerais participer à celui-là, mais malheureusemenet j'ai déjà trop d'obligations.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir! Vous m'embarquez sur votre navire? Je suis prête! a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci Caro, bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis allée chez pOmme, qui nous parle de ton Sal, j'aimerai me joindre à vous, merci,bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />