Round Robin de la nouvelle ronde

Publié le par Caro

Me voici avec une nouvelle toile de round robin. Il fallait broder des animaux de la savane.

Pour moi, savane = Afrique...

J'ai donc commencé à broder un crocodile, et puis les copines du lundi soir m'ont fait remarquer que le crocodile ne vivait pas dans la savane, et puis, que bon, pour une instit, j'aurai dû le savoir...

 

Alors j'ai contacté la propriétaire de la toile, pour demander si je continuais, ou si je défaisais.

J'ai eu son accord. (Ouf!)

(En même temps, sur le carnet de roun drobin, le panda, le chameau (ou dromadaire?), l'autruche... ce n'est pas tout à fait la savane non plus!)

P1040677.JPG

 

Puis Fiston me dit que ce n'est pas un crocodile, mais un dragon...

Même pas vrai, d'abord!

P1040678.JPG

 

PS: Deuxième objectif du SAL AMAP tout à l'heure!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je suis d'accord avec Fiston mais il va bien avec l'ensemble.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je préfère le Dragon , il est mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi j adore en tout cas ils sont tout mimi les animaux !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien c'est trés joli crocodile ou dragon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tout mimi, mais MR FISTON a raison, c'est un<br /> DRAGON HAHAHAHAHAHA hihihihi<br /> <br /> pas grave, c'est beau quand même<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre