Rencontre d'été

Publié le par Caro

Hier, je vous ai parlé de notre rencontre estivale.

Nous n'avons presque pas parlé d'école, pas vrai les filles?

A peine la première heure.

Fanoue nous a gâtées, elle a offert à chacune de nous une petite pochette en tissu origami.

La mienne a un joli bouton en porcelaine:

P1030221.JPG

P1030223.JPG

 

J'ai récupéré la toile country de Fanoue, pour la poursuivre en RR. Voilà qui oblige Fanoue à me rendre visite à chaque rotation de RR pour me donner la toile suivante, non?

 

Nous sommes parties après le repas, voir ce qui pouvait être intéressant à Loisirs créatifs. C'est un hangar en périphérie de Valenciennes. Il y a le même à Villeneuve d'Ascq.

Pour info, tout est à 50% jusqu'au 31 juillet.

 

J'ai trouvé quelques bricoles:

 

Deux boîtes pour ranger mon bazar:

P1030226.JPG

P1030227.JPG

C'est nécessaire!

P1030228.JPG

P1030229.JPG

 

Un petit tableau, pour y mettre, euh??? Je ne sais pas encore quoi...

P1030230.JPG

Un cadre à 2€, format 20x30cm:

P1030231.JPG

Une plaque de coupe, format A3, à 2,50€:

P1030232.JPG

 

Evidemment, hors de question d'emmener Fiston dans ce hangar, antre de perdition pour les porte-monnaies. Hop! Largage à la bibliothèque avant de partir, et récupération en passant, 1h30 après.

 

Bien entendu, après tous ces efforts, nous avions un petit creux. Heureusement, j'avais eu le temps de faire un gâteau au chocolat, dont vous trouverez la recette dans la partie "recettes préférées":

P1030217.JPG

Encore fallait-il protéger le gâteau des féroces appétits matinaux, avant la rencontre:

P1030219.JPG

Oui, oui, vous avez bien lu!

P1030220.JPG

Mission accomplie, le gâteau est arrivé intact jusqu'à la rencontre...

 

Merci, Mamzelle, pour ton accueil, et à la prochaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> à l'occassion, tu pourrais me donner l'adresse exacte de ce point de vente, j'aimerais bien y faire un tour<br /> bonne soirée.. J'aime bien ce que tu as acheté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui de Villeneuve d'Ascq est en lien dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihihi ... comment veux-tu après çà que l'on ait envie de toucher au gâteau ???<br /> <br /> BISOUS Caro, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super ta journee!!!! mais le magasin de loisirs creatif il se trouve ou exactement a valenciennes car j'y vais demain j'aurais peut etre le temps d'y passer et aussi comment s'appelle t'il??? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à l'entrée de Valenciennes, en venant de Vieux Condé.<br /> <br /> <br /> Au 2ème rond point, faire demi-tour, puis s'engager sur la droite.  Désolée, ce n'est pas moi qui conduisais.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous avez dû passer une belle journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des instits qui ne parlent pas d'école ça m'étonnerait...<br /> superbe après-midi,ça fait du bien ; je vais aller voir ta recette du gâteau.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, à ma grande surprise, pas tant que ça!<br /> <br /> <br /> On en a parlé la première heure, puis après le repas, fini! On a parlé broderies.<br /> <br /> <br /> <br />