Plaid pour enfant

Publié le par Caro

Cette fois-ci, je n'ai pas tout brodé.
Nous nous sommes mises à plusieurs pour broder les oursons, chacune dans notre coin, puis nous avons envoyé nos ouvrage à une copine qui s'est chargée de la couture.



La petite Loane ne s'est rendu compte de rien, mais la maman est ravie.
Merci à Claire, Sonia, Florence et Nathalie de s'être embarquées avec moi dans l'aventure.
Merci à Claire surtout, qui a assuré le montage et la couture.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton petit com à mon tour je viens te rendre visite et je vois que tu aimes aussi les petites croix ,j'aime beaucoup les petits oursons bonne et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waou superbe ce plaid<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> quel beau cadeau ! waouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment très mignon<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je t'ai renvoyé un mail...<br /> <br /> <br />