Oui, mais bon!

Publié le par Caro

Fiston rentre de l'école vendredi ... Je l'avais prévenu: dès qu'il rentre, on file chez l'opticien choisir sa première paire de lunettes.

J'ai réussi l'exploit que tout fonctionnaire fait (parait-il) quotidiennement et que je ne peux jamais faire d'habitude: Quitter à 16h30. Pile.

A 16h32, je démarrais la voiture.

 

Fiston rentre donc de l'école, avec son sac de livres, son sac de sport, son vélo et un carton sous le bras.

 

- Allez, ne te déchausse pas, on repart chez l'opticien.

- Mais non! Je veux faire mes devoirs, moi!

Là, notez la fierté de la maman qui se dit qu'elle ne doit pas avoir un enfant comme les autres. Parce que Fiston fait TOUJOURS ses devoirs dès qu'il rentre...

- Non, on file chez l'opticien!

- Mais j'ai une tonne de devoirs, et puis les chocolats à vendre pour le voyage en Angleterre, (Ah, le carton!) et je vais y passer tout mon week-end et je ne suis même pas sûr de tout faire...

- C'est bon, tu peux souffler un peu... Tu auras encore assez de temps demain et dimanche...

- Oui, mais là, je suis encore intelligent!



Publié dans comprendre le collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est vraiment TROP FORT, ton Raphaël ! des bisouilles virtuelles pour lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial comme réponse bravo à ton fiston<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial ton fiston !-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO la répartie du Fiston ;)<br /> <br /> BISOUS Car, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre