Mini-Sal Sampler Rya Lanser 01

Publié le par Caro

Je vous propose un mini SAL, sur 4 semaines.
4 (petits) objectifs (rapides), sur la base d'un sampler dont la grille gratuite provient de Rya Lanser qui ne publie plus cette grille.
Cependant, Rya Lanser a un autre blog, et elle a eu l'extrême gentillesse de m'autoriser à remettre sa grille en téléchargement sur mon blog.

Voici le premier objectif pour cette semaine:
P1010257
Il vous faut compter 2 échevettes de fil pour broder la grille en entier.

Qui en a envie me suive!
Rendez-vous chaque mercredi pour un objectif...
On aura terminé la veille du salon de l'AEF...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allez avec quelques jours de retard je te suis dans ton aventure !!!!<br /> Cet apres midi recherche les fils & la toile !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super!<br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de découvrir ton sal, la grille me plaît beaucoup, si j'arrive à bien suivremes autres sals j'attaque celui-là aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Très bonne nouvelle!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Avant de dire si je pouvais il fallait que je demande à mon mari de l'imprimer de son bureau, chose faite, donc je peux dire que je vais commencer ce week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Chouette, une cocooneuse!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline<br /> Je pense que je vais me laisser tenter par ce sal mais peut être à un rythme moins soutenu que vous car ma bébinette est arrivé le 4 janvier et du coup je pouponne YOUPI<br /> Je te fais des gros bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Au rythme que tu veux!<br /> <br /> <br />
L
<br /> euh... tu acceptes les personnes qui font le SAL en mode "fantôme" ?? Parce que perso, je ne suis vraiment pas sûre de suivre le rythme,et il me plait bien quand même... (bon, OK, je l'ai commencé<br /> hier soir....)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> no problem!<br /> <br /> <br />