Finitions

Publié le par Caro

Me voici encore avec une petite toile complètement terminée, prête à offrir...

P1050819.JPG

P1050820.JPG

Je continue mes finitions, il faut que la pile diminue!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolie broderie, j'adore le tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> adorable et ton tissu.........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il faudrait que je fasse comme toi ! j'ai quelques finitions à faire et surtout une que je voudrais envoyer pour Noël ! mais par rapport à toi (enfin d'après ce que je crois comprendre) j'en ai<br /> très très peu !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie finition<br /> *bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un très joli ouvrage !!! Frog<br /> <br /> <br />
Répondre