Bricoles de Noël

Publié le par Caro

Voici encore une petite carte, brodée avec le reste de fil de soie Tentakulum sur l'aïda pailletée.

C'est fini, je n'ai plus de ce fil de soie si pratique!

P1050497.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou Caro,<br /> Ca fait un long moment que je ne suis pas venue te rendre visite. Très simple mais original ton sapin pour cette jolie petite carte de fin d'année et si simple à réaliser;<br /> <br /> Je ne suis pas chez moi. Je suis en maison de convalescence depuis lundi et ceci jusqu'au 13 février 2011, j'ai internet en illimité le weekend alors je profite pour rendre visite aux<br /> croixpinettes.<br /> bisous<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce p'tit sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie, bravooo et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super joli ce petit sapin; et ce fil rend très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça rend super bien en sapin, bravo comme d'habitude<br /> bonne soirée<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre