Biscornu au pays des tulipes

Publié le par Caro

Le voici enfin terminé.

P1030135.JPG

P1030138.JPG

Je l'ai garni de graînes de lin, comme il se doit.

Juste un petit hic: depuis la photo, impossible de savoir où je l'ai mis! Je l'ai trop bien rangé!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il est joli ce biscornu<br /> et toutes vos créations sont jolies<br /> bonne continuation<br /> Au plaisir de vous lire (peut etre chez moi)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est bien joli !!! j'espere que tu l'as retrouvé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> EUh c'est étonnant pour une instit !!! (je suis instit en maternelle)En tous cas il est très joli! Il me reste 2 biscornus du sal de chez carmela à broder et je pense que je vais me laisser tenter<br /> par ce petit bouquet printanier!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est carrément magnifique, où as tu trouvé le tutto ? je suis preneuse.<br /> Félicitations.<br /> Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La grille, c'est moi qui l'ai faite.<br /> <br /> <br /> Le tuto de fabrication se trouve un peu partout sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli je suis sure que tu vas vite le retrouver bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre