Pour moi, na!

Publié le par croisez les fils

Chaque fois que je brode un truc pour la première fois, c est pour offrir à quelqu un lors d un échange ou pour un cadeau tout simple... Cette fois ci, je me suis fait un truc pour moi:

Evidemment, il ne faut pas regarder les finitions de près, c est mon premier cartonnage!

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour,<br /> Moi aussi j'aimerais que quelq'un m'offre un cadeau et pas n'importe quel [...]?<br /> <br /> Un truc brodé. Allez c'était pour rigoler et prendre contact !<br /> Ciao !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Mais???? On ne m a rien offert! Je me le suis offert toute seule!<br />  <br /> Pas grave, je vais jeter un oeil à ton blog, vu que je suis curieuse comme.... comme quoi, d ailleurs?
F
il est super joli !!bravo !
Répondre
C
Merci, tu vas me faire rougir!
C
Il est magnifique ton porte aiguilles!!<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir, on n'est jamais si bien servi que par soi-même!!
Répondre
C
Voui, c est ce que je finis par me dire! lol!
V
oui pas evident d'etre une debutante mais un petit coup de foudre quand meme '-)
Répondre
C
Le cartonnage n est pas une évidence, mais je vais y arriver quand même, en surfant un peu... je finirai par trouver un tutoriel clair.<br /> Le pique aiguilles  n était peut-être pas le plus simple?