SAL pochette de brodeuse, les photos

Publié le par Caro

Que de variété dans vos réalisations!

BleueA a brodé avec un de mes fils, Feu, je crois...


Caro (c'est pas moi!)


Cathy, qui réserve la place de l'initiale, exprès...


Monique, qui hésite à broder pour elle ou pour quelqu'un d'autre...


Darth, qui a brodé avec un de mes fils (Inde?):


Ladieboop qui a choisi de changer d'écriture:


Lilie2, qui a brodé avec un de mes fils (Bretagne):


Ludivine, qui a brodé un de mes fils (Gourmandises) a fait le choix audacieux d'une toile noire:


Lyne62:


Miss Bergamote 81 a brodé avec le fil "Venise" de chez Secrets de Capucine:


Nathalie "Comeleo"


Croixminote a brodé sur du lin ACB Teck avec un fil Atalie Pistache:


Kiki a brodé avec mon fil Collioure; elle a choisi de remplacer l'initiale par une matriochka.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qule fils magnifique ou peut on l'acheter merci et bravo pour ce super blog
Répondre
<br /> Par mail, quand je publie des fils teintés.<br /> Les prochains, mercredi.<br /> <br /> <br />
Y
Bravo à toutes c'est superbe.. <br /> Pour le moment pas de croix chez moi.. tjrs des difficultés à tenir une aiguille grrr.. Bisous
Répondre
S
C'est magnifique<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Merci Caro pour tes jolies grilles reçues par ta newsletters. Je me dépêche pour broder la première partie et être dans les temps pour la seconde.<br /> Gros bisous <br /> Patchy
Répondre
P
Bravo à toutes!<br /> J'ai fini la partie 1 hier soir, pas de photos avant lundi pour cause d'oubli de mon APN à l'école, pfffff
Répondre