un petit cadeau d'échange

Publié le par croisez les fils

On avait dit.... on ne se prend pas la tête, ni pour le délai dépassé, ni pour l'ampleur du cadeau... Juste un petit truc pour marquer nos échanges saisonniers.

J'ai donc brodé un petit coussin de porte, extrait du hors-série de DFEA. Je pense que sa destinataire ne l'a pas encore reçu, bien que posté depuis jeudi, mais il paraît qu'elle n'a plus internet depuis quelques temps donc je prends peu de risques en le dévoilant maintenant...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli e petit coussin. Avec quoi les remplis-tu ? Chez moi, je n'ai aucun commerçant s'intéressant aux loisirs créatifs.Cela manque un peu.<br /> <br /> Amitiés xxx catalanes<br /> Mumrysou
Répondre
M
oooooooooooh! je recommence:<br /> très joliS ces liserons!...........pfffff heureusement que ce sont les vacances!
Répondre
M
très joli ces liserons! bravo!
Répondre
C
Merci fidèle lectrice et collègue!
K
et moi et moi et moi aussi j'en veux un !!!!!!!
Répondre
C
Contente de te revoir sur le net, Kénia... Comme je ne te vois pas sur les discussions, je vais sur ton blog...