Gourmande!

Publié le par Caro

Safhyr est une gourmande.
Elle a décidé de prendre un fil de chaque!

Voici le colis qui est parti chez elle:

J'y ai rajouté une petite trousse doublée pour les ranger.

Edit: je refais ce week-end un fichier pdf que j'enverrai dans les adresses mails des personnes qui ont laissé un commentaire laissant entendre qu'elles sont intéressées...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu sais je suis toujours intéressée par tes fils depuis que je fais de la broderie.Souvent lorsque tu les mets en ligne,c'est la razia!!!!je me demande si j'ai bien ton adresse mail,puisque je n'ai<br /> pas eu de réponse....J'espère que j'aurai plus de chance cette fois.<br /> Si tu vas sur le blog http://quiltcathy.canalblog.com tu pourras y voir le gipsy karavan avec tes fils<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon adresse est sur le blog, partie gauche.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je veux bien ;)
Répondre
C
très belle collection ! la trousse est très jolie.<br /> Je suis intéressée aussi.<br /> Bonne soirée<br /> Monia
Répondre
H
superbes fils...comment peut on se les procurer??
Répondre
M
merci j'attends avec impatience ce WE<br /> bonne journée<br /> mj
Répondre