Fiches de lecture CE1

Publié le

J'ai prévu des fiches de lecture pour mes CE1, à partir des petits abonnements "Mes premiers j'aime lire".

3 à 4 questions à chaque fois, sur une fiche cartonnée... et vous avez le corrigé!

Pas besoin de lire l'histoire.
Je vous ai mis le numéro du livre, Vous les trouverez en brocante, dans des vide-greniers, ou dans les bacs de vos petits frères/ cousins/ neveux...

Voici les premiers:
07 Le croque-mitaine
08 Le secret de Jaak
09 Le voleur de trésors
15 Un fantôme à la bibliothèque
16 Un Noël sur la planète Za
20 Les farceurs
21 Attention, voila Tipota
22 Le sac de piscine

La suite plus tard...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour votre blog! vraiment très bien fait! Merci de faire partager votre travail.<br /> Juste une remarque ... sur le i de chapitre, il n'y a pas d'accent circonflexe...
Répondre