Une nouvelle mercerie

Publié le

Je suis allée chez Val, qui vient de reprendre une mercerie.
Bon... y'a du boulot!
Mais c'est une mine de boutons!
De toutes les sortes, de toutes les tailles...
Je sais qu'elle ne va pas se cantonner aux fils DMC, mais... il y aura des Pomme de Pin.

Alors?
Yapluka!

LA BOITE A COUTURE                            

55 , rue saint Vincent de Paul

59150 WATTRELOS

    tél : 03 20 75 70 54

de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 les Lundi et Jeudi

de 9 h 00 jusqu' à 17 h 30 les Mardi et Vendredi

le samedi de  9 H00  à 12H00

mercredi jour de fermeture

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> Je recherche une grille de chez ANAGRAM représentant une silhouette de chat rouge faite avec les mots chat de différentes tailles<br /> Quelqu'un l'aurait il ?<br /> Je suis prête à la payer<br /> Merci d'avance pour votre aide<br /> TEL 0685400130
Répondre
V
wattrelos, ça me fait tout drôle de voir ce nom, j'y ai enseigné 4 ou 5 ans et j' y étais super bien, même en ZEP !
Répondre
M
Merci pour l'info Ya pluka tester!!!!<br /> Prete pour la reprise?Amities Martine
Répondre
V
merci ...!!!<br /> il y a du boulot comme tu dit mais bon ....Paris ne s'est pas fait en un jour !!<br /> LOL<br /> <br /> sinon tu pourras aussi trouvé les fils de marion .....<br /> il y a déja des produits en loisirs créatifs ...<br /> des charmes en commande pour le moment <br /> dans ce cas faire un tour sur <br /> http://cid-9667fca268936eb3.spaces.live.com/<br /> pour savoir ...<br /> bizzzzzzz
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> merci pour l'info. J'irai faire un tour lors de ma prochaine virée à Lille.<br /> Beatrice.
Répondre