Au travail!

Publié le

Voici (enfin) la cinquième période de travail individuel pour les CE1.
cartes-série16
cartes-série17
cartes-série18
pdt-série16
pdt-série17
pdt-série18
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pourquoi lorsque je clique sur la série de cartes 18, on arrive sur les fiches 23? Sinon les fiches sont très intéressantes
Répondre
T
Il manque la fin de l'exercice 16/03, non?<br /> <br /> Tu as donc programmé toute ton année scolaire? Bravo.<br /> <br /> Je suis en plein dilemme, à J-15 : j'aimerais adopter ce genre de fonctionnement en classe (plan de travail individuel), avec des CM1, et j'ai une tonne de questions purement "pratiques" qui me viennent en tête.<br /> La première est tout simplement : penses-tu qu'on puisse adapter facilement ce mode de travail à des CM1?
Répondre
<br /> Oh que oui!<br /> Il faut aller voir sur le site de la pmev, des tonnes de plans de travail existent.<br /> <br /> Je vais refaire le 16/03, alors...<br /> <br /> <br />